Fais une femme de toi!

Fais une femme de toi!

 

Aujourd’hui j’ai bien l’intention de scraper toutes les idées préconçues enregistrées dans ton cerveau qui t’empêche d’être bien et de faire une femme de toi.

 

Dans l’ancien temps le mode d’emploi était vraiment simple, je vous mets ici le lien d’un extrait d’un manuel scolaire économie domestique pour les femmes, publiés en 1960

 

http://forum.hhqc.com/archive/index.php/t-9523.html

 

Merde on est en 2018, je pense qu’il n’est plus d’actualité ce petit guide. Eille on aurait vraiment l’impression de régresser… Ben si je te dis qu’on n’a pas tant évoluée… 

 

Maintenant on se garroche sur Facebook pour s’inspirer et trouver exemples dans notre fil d’actualité où la plupart publient les 2 seules secondes ou notre journée a bien été pour faire belles et bonnes. Pour faire une femme de soi!  

 

Attends-je n’ai pas fini…

 

Il y a aussi de celle qui pour montrer qu’elles sont contre les idées préconçues des merveilles de la maternité qui montrent leur progéniture en train de faire le bacon pour quelque raison que ce soit….

 

Tu me diras… c’est good j’ai le choix… Celle qui pet plus haut que le trou ou ben celle qui a décidé de briser les conventions.

 

Ça doit être ça le guide de la parfaite ménagère en 2018.

 

J’vais te dire de quoi, oublies toutes ses foutaises.

 

Depuis des années des femmes se battent pour avoir leur liberté, chose hyper fragile à laquelle nous avons la chance de gouter. 

 

Enracine-toi pas dans les apparences des autres.

 

Sois qui tu es, sans influence.  Fais ce qui te plait sans peur d’être jugée.  Mais surtout n’oublies pas que tu n’as rien à prouver à personne que tu es une femme extraordinaire… Fais une femme de toi.  

 

On a l’opportunité de pouvoir choisir.  De pouvoir être.  Tout ça passe par le respect de ton unicité.  

 

Donc Fais une femme de toi! Fais le ménage de tes valeurs.  Décide par toi-même comment tu vas mener ton chemin et surtout arrêtes de te cacher derrière des raisons pour ne pas passer à l’action.

 

S’identifier à d’autre c’est bien, mais se connecter à soi c’est vraiment mieux. 

 

Alors…

 

Go Fais une femme de toi!

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

December 6, 2018

June 1, 2018

May 14, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous