Des trous de cul devenu des anges

February 3, 2020

Des trous de cul devenu des anges…

 

 

Salut! Ça fait un petit bout que je n’ai pas écrit de texte… non parce que je n’étais pas inspirée mais surtout parce que je ne prenais pas le temps de me déposer.

 

Ces derniers temps je me suis laissé envahir par les "To do"… 

 

To do pour la famille…

To do pour mes entreprises…

To do pour mes connaissances entrepreneures… 

To do pour tout sauf pour moi…

 

Si tu lis ce texte, quelques lignes vont surement te parler… 

 

Ce matin je suis en révision de mes derniers mois à MOI … des mois où j’ai filé à vive allure.

 

Sérieux, j’ai quand même pris le temps de méditer et de planifier mais, j’avais oublié l’essentiel: écouter ma petite voix, ou mon intuition, qui m’envoyait des alertes aussi rouges et criantes que les feux d’artifice en plein mois de juillet. 

Comme je ne l’écoutais pas...

 

La vie m’a envoyée des anges pour comprendre qui j’étais et aussi qui je ne voulais pas être.  Et comme plusieurs, bien j’ai compris à retardement.

 

Ces anges ont été extraordinaires dans leurs enseignements et ils m’ont permis de valider quelles étaient mes valeurs profondes. 

 

J’ai rencontré des anges qui prennent sans compter et pour qui ce n’est jamais assez, et ce sans se soucier si la banque est vide… ce qui m’a permis de valider que j’étais beaucoup trop généreuse par besoin d’être aimée.

 

D’autres qui étaient déguisés en être de bienveillance et qui, au bout du chemin, la bienveillance leur était destinée… ce qui m’a permis d’apprendre à faire plus attention à moi.

 

Un autre ange, vraiment mais vraiment exceptionnel, dont son MOI était tellement démesuré qu'il éteignait les autres petits qui voulaient devenir… 

 

Et le dernier, à ne pas sous-estimer, qui m’a appris à mettre mes besoins en premier plan, est celui qui donne et donne beaucoup mais seulement pour faire avancer sa cause… celui qui te fait croire que tu es importante mais qu’en fait, cultive seulement son jardin dans lequel tu es son accessoire… 

 

 

À tous ces anges je vous dis merci…  pour tout l’apprentissage apporté… 

 

Notez bien ici qu'auparavant, ces anges je les aurai appelé des trous de cul… mais maintenant que j’ai compris que mon bonheur était entre mes mains et que ces gens ont été mis sur ma route pour comprendre l’important… je les appelle des anges…

 

Et toi quelle sorte d’ange as-tu sur ta route?

Share on Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

C’est la période de l’année où vous pouvez profiter de plusieurs rabais durant le Boxing Day.

Mais, saviez-vous qu’il y a une façon de faire pour vous...

Trucs pour économiser au Boxing Day.

December 18, 2019

1/1
Please reload

Posts Récents

December 6, 2018