Spécial vierge. Horoscope et prévisions mois de septembre pour les 12 signes.

 VIERGE

(Du 24 août au 22 septembre

Spécial Vierge du mois par 

MANOLITA LECUIROT

 

Si le début du mois d’août t’a mis sur les rotules, la seconde partie du mois tu reprendras des forces. Mais qu’est-ce que t’as bouffé ? T’as le goût de te bouger, sport et remise en forme sont à l’honneur. Wow !

 

Tu prépareras la rentrée en beauté !

Quant à septembre, toujours à fond ! Les obligations de la rentrée ne te font pas peur. Tu seras sur tous les fronts. Efficace, pratique et économe. En plus, tu flaires les bonnes affaires. Pff ! J’te dis... Wonder Woman !

 

Ton message de vie ce mois-ci :

Je fleuris.

Je me transforme chaque jour. Je m’épanouie en reconnaissant mes valeurs. Je reste fidèle à mes besoins, j’observe ce qui se passe à l’intérieur et je fais de mon mieux pour conserver une attitude positive en tout temps. J’ai foi en mes forces et possibilités intérieurs. L’important n’est pas ce que les autres pensent de moi, mais ce que je pense de moi.

 

BALANCE

(Du 23 septembre au 22 octobre)

 

 Par Marlène Bureau à saveur Pas la langue dans sa poche.

 

Mars est en Vierge c'est le temps de terminer vos projets. En gros ça veut dire... Arrête de te pogner le beigne et au pire va trouver de l'aide auprès de tes proches afin d'atteindre vos objectifs . Attention à ton impatience, Uranus ne te facilite pas la tâche.

Accepte les compliments les gens sont bons avec toi. Dès le 15 septembre, tes activités vont faire un bond. Bon temps pour les amours et pour ta carrière. Ne baisse surtout pas les bras.  Aux alentours du  24 septembre, un ralentissement se fait sentir, mets en place une stratégie pour t'amuser et fait de la place à tes loisirs.

 

 

SCORPION

(du 23 octobre au 22 novembre)

Par Marlène Bureau

 

Les choses bougent et évoluent. C'est le temps régler tes urgences.  La Lune en Scorpion t'oblige à faire des choix. Conseil: prend sur toi en cas de contrariétés... Respire...
Les effets de Pluton en Capricorne vint t'aider à t'assagir et à faire le ménage autour de toi autant personnel que professionnel.  C'est un temps de renouveau, il est temps de repartir sur des bases solides et positive.  En créant ce ménage, à partir du 16 septembre plusieurs opportunités vont se présenter à toi. Tu auras la chance d'avoir  la situation bien en main, il suffira de faire tes preuves.

 

 

SAGITAIRE

(Du 23 novembre au 21 décembre)

Par Marlène Bureau

 

Encore quelques efforts et tu parviendras à tes fins. Attention Neptune en Poissons te fait perdre du temps. Ce n'est pas le moment d'entreprendre des projets à long terme. Termine ceux déjà commencés.
 Aux alentours du 15 septembre, une belle énergie s'installe, opte pour un sens de l'organisation adéquat afin de te permettre de concrétiser tes projets. Prend le temps de vivre, fais du développement personnel afin de resserrer tes liens. Endosser de nobles causes te fera un grand bien. 

 

CAPRICORNE

(Du 22 décembre au 20 janvier)

par Marlène Bureau

 

 

Pluton est dans ton signe et t'offre de belles surprises.

 Ce mois-ci, les mouvements planétaires sont fous, donc organise toi avec ça!

De petits obstacles se dresseront sur ta route,  ne baisse pas les bras, sois forte. Pour t'aider à surmonter tes difficultés, va chercher l'énergie positive de ton environnement. Vers la fin du mois, tout prendra sa place. Attention ton mois de septembre sera propice à vivre des émotions fortes. Inquiètes toi pas... ça va passer.

 

 

VERSEAU

(du 21 janvier au 18 février)

Par Marlène Bureau

 

Septembre sera pour toi un mois assez mouvementé.Tes projets avancent vraiment bien et ta créativité est augmentée par l'influence positive des astres. C'est le temps d'oser sans te limiter, permet toi davantage de fantaisie.
Uranus te donne l'occasion de concrétiser une entente. Ton mois sera teinté d'un bon climat avec les gens de ton entourage. * Arrête de penser à tes erreurs anciennes, fais tes choix avec ton coeur.

 

 

POISSON

(du 19 février au 20 mars)

Par Marlène Bureau

 

Neptune dans ton signe et t'apporte beaucoup idées originales et t'encourage à trouver de nouvelles voies. Tes souhaits sont exaucés. C'est le temps de passer à l'action parce que les projets les plus audacieux peuvent être réalisés. Faites place à votre art.   C'est aussi le temps de repartir sur de nouvelle base. Surmonte ton manque de confiance et tout va se placer.

BÉLIER

(Du 21 mars au 20 avril)

Par Marlène Bureau

 

Vénus en Vierge ce qui aura une influence sur tes prises de décisions qui risquent d'être assez surprenante. Tu as décidé de ne plus te laissé faire... Bon choix. Septembre sera pour toi synonyme de plaisir.  Aux alentour du 16 tu décidera de laissé aller plusieurs blocage. Tu peux compter sur ton entourage pour t'aider quand tu auras le moral à plat.

 

 

 

TAUREAU

(du 21 avril au 20 mai)

Par Marlène Bureau

 

Uranus en Taureau c'est un temps de renouveau, ce qui te pousse à faire et à dire des choses que tu n'aurais jamais osé avant.  Mets toi en avant plan et laisse ta créativité parler, ça va te rapporter beaucoup autant personnellement que pour ta carrière.  De plus respecte le fait que tu ai besoin de temps en solitaire, c'est pour mieux rebondir. 
 

 

 

GÉMEAUX

(du 21 mai au 20 juin)

Par Marlène Bureau

 

 

Ton coeur sera tout chavirer par le sentiment d'amour. Cherche pas d'excuse et dévoile tes sentiments.  Au milieu du mois sera le temps de faire des choix professionnel, fais les avec ton coeur et la chance sera au rendez-vous. Arrête de te préoccuper et penses plutôt à t'amuser. Oublies le passé et prend le temps de te réconcilier avec.  À partir de ce moment tu seras libre.

 

 

CANCER

(du 21 juin au 22 juillet)

Par Marlène Bureau

 

Mars en opposition à Neptune crée des situations un peu tendu. Ce n'est pas le temps aux règlements de compte. Défends tes idées sans te mettre personne à dos.Tu peux atteindre tes objectifs sans sortir tes griffes. Évites les coups bas, pense au KARMA. Plusieurs changements se présente en milieu de mois sous l'oeil de Jupiter. Tu dois apprendre à écouter tes intuitions.

 

 

LION 

(du 23 juillet au 23 août)

Par Marlène Bureau

 

 

Saturne pourrait mettre un frein à ta quête de la perfection. Tu dois te montrer tel que tu es, reste vrai et authentique les gens t'aiment comme ça. La conjonction Soleil/Mercure t'offre des occasions rêvées pour faire aboutir un de tes projets. Si tu as tendance à croire aux beaux parleurs, fais attention et attend des preuves. Profites de tes proches et apprend à dompter ton impulsivité. Mets le repos dans tes priorités.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

Share on Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

December 6, 2018

June 1, 2018

May 14, 2018

Please reload

Archives